Derniers sujets
» postulation papyshadow
Jeu 29 Déc - 22:32 par papyshadow

» CANDIDATURE S.K
Jeu 4 Aoû - 19:23 par krawax

» Retour dans l'univers WoW
Sam 30 Juil - 13:14 par krawax

» pour faire comme les autres !!!! lawriana le retour II
Ven 29 Juil - 16:26 par krawax

» hartha : dk tank
Lun 25 Juil - 13:44 par krawax

» postulation pala vindicte
Lun 25 Juil - 13:04 par hatërrya

» Population dans la guilde BlackPearll
Lun 18 Juil - 13:05 par Kak

» Postulation, conseil de Krawax.
Sam 16 Juil - 16:01 par krawax

» candidature par ZØRK (palatank)
Mer 13 Juil - 17:30 par Kak

Armurerie et Wow heroes

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Retour dans l'univers WoW

Retour dans l'univers WoW

Message  Yaami le Jeu 28 Juil - 0:19

Bonsoir à tous, je me relance dans le challenge WoWesque et votre guilde m'a été conseillée par un de vos membres qui m'a assez impressionné au tanking Oo.

1) J'ouvre la partie "my life" ou "Osef de my life" c'est comme vous voulez Smile

Prénom : Alexandre
Matricule : lord becket
Hobbies : Sport (muscu, footing, natation et karaté), Mangas, Moto, Danse
Autre jeux : Starcraft II
Je suis à l'IFSI (étudiant infirmier) en attente de la 3ème avec "Morpheuse" qui m'a presque incité à reprendre wow (reprise d'études vu mon âge sinon je bossais avant hein) --> méchant morpheuse qui m'a replongé dans l'addiction !
D'ailleurs Morpheuse est très mauvais à Starcratf car il lève son dernier Barrak et la ballade sur la carte pour montrer qu'il est encore en vie ! hihi (Tkt mec on se fera du doom et de l'unreal le vendredi :p)

2) In Game

Dans le jeu mon perso s'appelle "Yaami", worgen shadowpriest 85 créé récemment et c'est mon premier perso du côté alliance.
Métiers : couture et enchant mais bon je ne suis pas encore lvl525 ça viendra bientôt
Pour le stuff: c'est encore en cours hein, je farm héro et insignes pour avoir un dps potable.
Autre : je monte cuistot c'est long la peche c'est pour bientot

Mon stuff et mon gemmage risque de piquer un peu les yeux mais je travaille la-dessus

Si je suis pris j'aimerais bien dialoguer un peu avec l'amiral prêtre vu qu'on aura très certainement des choses à nous dire mais vite fait pour être optimal (d'après mes recherches) je vise :
toucher 17% (à voir avec le talent drainei)
dans l'ordre : puissance sorts (max possible) puis intel (> 4500) puis crit puis hâte (11 à 12 % parce que la mana ça baisse vite si >) puis maîtrise

Rerolls ? oui tous côté horde sur "Confrérie du thorium"

Yammy : palatank et palaheal lvl 81 que je vais bientôt transférer.
--> joa et forge que je monte
C'est mon premier perso créé il y a 4 ans mais vu le nouveau mécanisme et le temps de reprendre le jeu j'ai perdu mon gameplay donc pareil je me laisse le temps de remonter 85 et m'habituer au gameplay.
--> cuisine et peche 450 je crois

Yahmi : hunt 81 spé bête pour le fun et pour miner

3) Passé

J'ai débuté début BC avec mon paladin elfe de sang sur le serveur "Temple noir" puis j'ai commencé à raid en palaheal Karazhan jusqu'au plateau du puits de soleil dans la même guilde. Malheureusement la guilde était devenue une guilde "usine" où la performance avait pris le dessus et la convivialité...disparue.
Pour le fun j'avais aussi monté un prêtre ombre et j'ai raid temple noir je crois.

J'ai donc migré sur confrérie du thorium ou j'ai raid jusque fin ulduar en palaheal et pretre ombre, j'ai arrêté fin août 2009 et j'ai repris fin avril 2011.

4) Com

J'ai apprécié la charte car l'IRL sera prioritaire et je compte bien être infirmier fin juin (comme Morpheuse !)
Mais dispo seront ok pour les raids 25 mais les stages poseront souci quelquefois.
J'ai adoré pirates des caraibes et je kiff le peroquet du maître d'équipage (son "abandonnez le navire" dans "jusqu'au bout du monde" me fera toujours autant triper)

J'ai pas le mal de mer mais je connais des medocs ...toute sorte de medoc Smile

@plus in game tas de chiens galeux !

Yaami
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour dans l'univers WoW

Message  krawax le Jeu 28 Juil - 17:14

Salut a toi et bienvenue sur le forum, j'apreci ton post tout est complet,
aucune question ne me vient comme ca!! si apart pour les médocs =) Very Happy
quoi qu'il en soit nous avons besoin de shadowpriest donc +1 pour que tu fasse parti du bateau que nous sommes , sur ce je te laisse entre les mains experte de nos offs
merci et a bientot
krawax
krawax
Commodore
Commodore

http://blackpearll.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour dans l'univers WoW

Message  krawax le Sam 30 Juil - 13:14

/w krawax pour etre guilder merci
krawax
krawax